Leader au Luxembourg sur son marché, et évoluant pour le compte de grands groupes industriels ou de PME, recherche pour accompagner son développement un/une :

Assistant administratif et comptable

Vos principales tâches :

  • Emission, enregistrement des factures des commandes clients
  • Envoi des factures clients (mail, Peppol, etc.) et suivi des paiements
  • Envoi des commandes achats et enregistrement des confirmations fournisseurs
  • Suivi des commandes achats, relances, mises à jour, modification ou suppression
  • Suivi des preuves de livraison, enregistrement des factures et préparation des paiements
  • Organisation de transports depuis et vers nos fournisseurs et clients
  • Gestion de la boite mail commune et du téléphone
  • Accueil physique des visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires)
  • Transcription et traduction de rapports techniques pour le bureau d’études

Votre profil :

  • Secrétaire diplômé, Secrétaire de Direction ou équivalent
  • Vous justifiez soit d'une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
  • Une bonne maitrise des outils bureautique (Office, Gesall, Etc.)
  • Vous êtes dynamique et avez le sens des contacts humains pour travailler autant en équipe que de manière autonome
  • Vous êtes consciencieux, rigoureux et avez le sens de l’organisation et de la discrétion
  • La connaissance des langues luxembourgeoise et/ou allemande sont indispensables
  • La connaissance de l’anglais est un atout

Notre offre :

  • Un contrat CDI à mi-temps évolutif
  • Un poste vous permettant de relever de nouveaux défis dans une entreprise dynamique, à taille humaine et en pleine expansion
  • Des formations pour développer vos compétences professionnelles en fonction de vos besoins et ceux de l’entreprise
  • Nous vous laissons la possibilité d’évoluer au sein de la société en fonction de vos capacités
  • Une place de parking privé

Candidatures à envoyer à :
contact@hydrotech.lu avec objet « Candidature assistant administrative et comptable »

Tuyauteur/monteur en hydraulique

Vos principales tâches incluront :

  • Assemblage de nouvelles installations sous la supervision de notre bureau d’études
  • Lecture de plans et schémas hydrauliques
  • Prise de côtes, tracés isométriques et préparation des matériaux
  • Montage et le tuyautage de nouvelles installations chez nos clients principalement au Grand-Duché de Luxembourg
  • Définition et construction des supports pour les tuyauteries
  • Réparation et remplacement de réseaux de tuyauteries (Acier, Inox)

Votre profil :

  • Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire (idéalement dans les domaines de l’hydraulique, la pneumatique ou la tuyauterie industrielle)
  • Compétences en soudure (Acier, Inox)
  • Vous êtes dynamique et avez le sens des contacts humains pour travailler autant en équipe que de manière autonome
  • Vous êtes flexible et disposez du permis de conduire cat. B
  • La connaissance des langues luxembourgeoise et/ou allemande constitue un atout

Notre offre :

  • Un contrat CDI temps plein 40h/semaine
  • Un poste vous permettant de relever de nouveaux défis dans une entreprise dynamique, à taille humaine et en pleine expansion
  • Des formations techniques en interne et/ou chez nos partenaires
  • La possibilité d’évoluer au sein de la société en fonction de vos capacités

Candidatures à envoyer à :
contact@hydrotech.lu avec objet « Candidature Tuyauteur/Monteur en hydraulique »